Coordonnateur (trice) des Opérations
Wonderbrands
Gatineau, QC, Canada
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Notre usine de Gatineau est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur / coordonnatrice des opérations.

Notre équipe talentueuse et dévouée (composée de plus de 170 employés syndiqués / 10 employés non syndiqués) y produit plus de 500 000 pains et petits pains hebdomadairement. En vous joignant à notre équipe, vous aurez l’occasion de faire progresser votre carrière dans un environnement stimulant et collaboratif.

Le titulaire du poste de coordonnateur / coordonnatrice des opérations fournira un soutien à l’équipe des opérations de la boulangerie dans les domaines des ressources humaines et de l’acquisition de talents, des finances et des opérations. On s’attend à ce que le titulaire s’approprie les activités clés liées aux personnes qui ont une incidence sur la culture des employés dans nos boulangeries, plusieurs programmes et événements qui sont essentiels aux activités quotidiennes et les principaux systèmes financiers au niveau de la boulangerie. Ce rôle donnera au titulaire l’occasion de développer une vaste expertise inter-fonctionnelle dans un environnement de fabrication au rythme rapide. Ses principales responsabilités sont les suivantes:

 

Vos rôles et responsabilités consisteront notamment à:

  • Soutenir de solides partenariats de collaboration avec le département de RH aussi bien que l'équipe d'acquisition pour l'embauche d’employés de première ligne dans la boulangerie et d'élever le calibre des talents dans son ensemble à Gatineau.
  • Gérer et tenir à jour les aspects de la paie, des assurances, des congés de maladie, etc. pour chaque employé via notre SGRH (Système de gestion des ressources humaines).
  • Coordonner et soutenir les programmes en matière de sécurité et d’environnement.
  • Gérez le processus de facturation pour vous assurer que toutes les factures sont payées à l’heure.
  • Aider à résoudre tous les problèmes liés au non-paiement des fournisseurs.

 

Exigences et Profil recherché:

nous apprécions le courage, l'engagement, l'intégrité et le respect, et nos employés traitent nos clients, nos candidats et les autres en gardant ces valeurs à l'esprit.

C'est une formidable opportunité pour quelqu'un qui:

  • De trois à cinq ans d’expérience en administration, de préférence dans un environnement de fabrication;
  • Est un diplômé récent d'un programme de RH ou d'administration des affaires.
  • Capacité de régler les problèmes avec un minimum de supervision.
  • Assurer la confidentialité du traitement des renseignements de nature délicate.
  • Être capable de communiquer efficacement et avec empathie avec tous les employés, à tous les niveaux.
  • Souci du détail, antécédents en matière d’exactitude.
  • Connaît un ou plusieurs SGRHs aussi bien qu’une maîtrise des Microsoft Excel, PowerPoint et Word.
  • A un sens aigu de la résolution de problèmes.
  • Aime améliorer les processus inefficaces au lieu de les faire de la même manière tout le temps.
  • Produit des résultats dans une organisation allégée au rythme rapide, en utilisant un grand sens de l’organisation et la capacité de mener plusieurs tâches en même temps et d’établir des priorités.

 

Conditions de travail:

  • Entrée en poste: Aussitôt que possible.
  • Emplacement: Usine de Gatineau, 255 Chemin Industriel, Gatineau
  • Statut: Temps plein (37.5 h / semaine).  

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Nous vous remercions de l’intérêt porté envers Wonder Brands. Veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

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